• Une belle journée chez les "Cantalous"

    Les moins de 13 ans se sont brillamment comportés en s'inclinant en finale devant Périgueux 3 essais à 1. Le groupe était composé :
    Jean L, Baptiste V, Clément M, Alexandre C, Eliott B, Enzo B,  Damien V, Mossati M, Damien C, Romain M, Victor S, Tim T, Oscar G, Mathieu M, Théo C.
    Tout d'abord le matin : après un départ un peu poussif, contre l'équipe de Biarritz que nous avons gagné 2 essais à 1, nous rencontrons une sélection du Rouergue que nous battons 6 essais à 1 suite à un très bon match de notre groupe qui nous a gratifié de très beaux mouvements collectifs. Puis nous rencontrons l'équipe d'Orléans match que nous remportons assez facilement avec 4 essais à 1.

    Nous sommes 1er de la poule et nous sommes qualifiés pour les 1/2 Finale.
    L'après midi nous rencontrons la sélection du Cantal et dans la difficulté nous remportons la rencontre 2 essais à 1. Avec beaucoup de volonté et d'abnégation, nous nous qualifions pour jouer la finale contre Périgueux.
    Cette finale contre Périgueux composé essentiellement de 2éme année a été un peu compliquée, la fatigue de nos jeunes cumulée avec le physique supérieur de l'équipe de Périgueux et malgré le courage de nos joueurs ne nous a pas permis de gagner cette rencontre.
    Malgré la défaite en finale, nous avons fait un superbe tournoi, et les éducateurs présents étaient satisfaits et remercier l'investissement de nos jeunes au cours de ces rencontres.
    Ecrit par Jean Yves C.

    « L'interview du co présidentNous recherchons des sponsors ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :