• Nos petits bleus sauvés des eaux........

    Samedi 5 novembre s'est déroulé à Tulle la deuxième journée de groupama A. 

    Samedi 5 novembre s'est déroulé à Tulle la deuxième journée de groupama A. En raison de la photo de groupe rassemblant tous les enfants et éducateurs de l'école de rugby de Tulle, ce sont tous les moins de 15 blessés compris, qui étaient convoqués pour affronter Isle et Malemort.
    Si Brice (trauma cranien), Louis (Fracture du bras) Thomas L (problème osseux) et Valentin Ve (entaille au genou) ne pouvaient jouer, c'est un groupe composé de Anton, Quentin L, Valentin Vi, Paul, Alexandre, Maxime, Julian, Lucas, Baptiste, Hugo, Mohamed, Geoffrey, Kévin, Jean, Quentin E, Raphael,  Corentin, Benjamin, Kristian, William, Thomas B et Guillaume.
    Le premier temps de la valse offrait un affrontement contre Isle dont les gros gabarits plièrent face à une grosse défense  des jeunes pousses bleus et blanc. Avec quelques belles envolées et un bon jeu au pied de Lucas "mesnel" Fragoso, les petits tullistes franchirent la ligne par deux fois, pour l'emporter 2-0.
    Le deuxième temps de la valse offrait une plage de repos où Malemortois et Islien se disputèrent le bout de gras. Le jeu déployé de nos voisins et amis banlieusards coujoux conclu à une vistoire 3-2.
    Vint enfin le troisième temps de la valse sous forme de Derby Corrèzien, où la pluie s'invita rendant le ballon plus que glissant. Une fois de plus les jeunes pousses tullistes ont fait un gros match autour de leur capitaine Max. Rectifiant aux citrons la forme de jeu déployé où les 3/4 voyaient leurs intentions annihilées par la gonfle humide, en un jeu dans l'axe. Les Bleus et blancs ont remporté cette joute par 3-0.

    Ecrit par Fred G.

    « Nouvelle rubrique "la boutique"Planning du 9 Novembre au 12 novembre 2011 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :