• Les farcidures de la fourmi.

    Les farcidures de la fourmi.Je ne pensais pas pouvoir participer à la vente des farcidures pour l'Ecole de Rugby de Tulle, St Priest et Chameyrat une semaine après mon opération.
    Laisse Thomas tranquille j'ai pu aller donner un coup de main, sachant que pour les coups de pieds je n'ai jamais été au point...

    Bonne ambiance, de la main d’œuvre de qualité et en nombre, juste une météo bretonne qui nous a fait douter un instant : est-ce que tous les gens ayant commandé sans avoir payé leurs farcidures allaient braver les ressacs au niveau de l'Auzelou ? Pari gagné....

    Après le côté clair de la matinée passé à faire les «boulettes» chères à Berns, comme dans Stars Wars, il restait le côté obscur, le nettoyage des récipients, et c'est en rentrant dans les vestiaires du S.C.Tulle que j'ai été pris de doutes, et effectivement le doute m'habita : est-ce que nos amis du C.A.B.C.L. (n'en jetez plus on s'y perd !) ont été inondés au point de délocaliser leurs vestiaires visiteurs ??

    Appuyés contre les bancs trônaient en effet cinq boucliers : sont-ce des boucliers arvernes de nos amis de l'A.S.M. (Association Sportive de la Mique de Clermont Ferrand) ou bien les Brennus des joueurs de la Capitale du S.F.P.R., Stade de la Farcidure Paris Rugby, équipes du Top 14 bientôt hôtes du Stadium ??

    A moins que les entraîneurs de la première du S.C.T.C. n'aient décidé de durcir les entraînements en remplaçant les boucliers en mousse par d'autres en inox ????

    ...rien de tout cela, juste les couvercles des marmites mis à sécher par nos lave-vaisselle Vedettes !!

    Bref, nous avons passé une bonne journée pleine de valeur (et j'espère de valeurs sonnantes et trébuchantes pour notre comptable Mimile et pour nos petits plus tard !!!).

    A refaire.

    Article écrit par la Fourmi19
    Retrouvez "le monde vu par la fourmi" sur son blog

    « Diaporama opération boulettesSélectionnables ou pas »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :