• Les bleus en cavale

    Les bleus en cavaleCa y est, le grand week end n'est plus qu'à 4 jours. Les "baby blue" partiront du stade annexe à 11 heures vers le Stadium de Toulouse pour voir les flèches toulousaines défier le Gorgolth montpellierain. Ce qui devait ressembler à une caravane de l'ouest (5 voitures devaient être utilisées) devient un déplacement plus sécuritaire en bus.

    Cliquez sur l'image pour télécharger l'autorisation

    Le premier repas précieusement emballé par chaque maman sera englouti à l'arrivée dans les antres du stade, en attendant l'entrée des guerriers du samedi.
    Une fois les estomacs calés, ce sont les séants de nos chérubins qui iront se placer dans les travées côté virage ouest, en espérant qu'une caméra viennent montrer aux spectateurs nos ados revêtus de leur veste aux couleurs de l'école.
    Une fois les points marqués, les troupes se retrancheront pour attendre la visite on l'espère, d'icones toulousaines et montpellieraines (comme dirait Hubert Raia "Zouzou on compte sur toi").
    Puis, il sera temps de prendre nos quartiers de nuit. Une première halte sera faite au Flunch (5 allée de Fraixinet  à Roques sur Garonne) où crudité, poulet, légumes et pâtisserie rempliront les ventres creusés par tant d'émotions, la deuxième enverra par chambre de 3 les yeux fatigués vers les bras de Morphée à l'Hôtel Formule 1 (1 rue des Périoles à Roques sur Garonne).
    Le lendemain, fin des festivités et début des finales après un petit déjeuner pris au stade Marcel Calmes (avenue Bernard IV à Muret). 4 matchs se joueront entre 10 h et 16 h entrecoupées d'une pause déjeuner (programme de la journée et réglement).
    Après remise des récompenses, les "Baby blue" reprendront le bus vers Tulle la tête pleine de souvenirs, et en espèrant une arrivèe vers 20h.

    Ecrit par Fred G.

    « Une première.........tournoi O.Taule à Saint-Céré 2012 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :