• Le point sur les Baby blues

    Le point sur les Baby blues.Partis en croisade depuis fin août, les futurs moins de 16 (réforme fédérale oblige...) ont débuté leurs joutes par un petit match amical contre nos voisins de NSL, où ils se sont bien comportés commençant à mettre en place les choses travaillées à l'entraînement. 
    Depuis tournois et matchs amicaux se sont enchaînés. Tour à tour nos chérubins ont rencontré Montauban 1, Castelsarrasin, Brive (1ères années), Objat, Framington School, Vichy et Limoges.

    Capable du pire comme du meilleur, passant du complexe d'infériorité à une volonté de fer. Le groupe a réussi de très grosses performances contre Framington et Limoges.
    Nos meilleurs ennemis anglais de passage dans le pays vert sont venus au stade Cueille histoire de bouffer des froggies sauce à l'auzelou, mais ils ont appris à leurs dépends que 18 baby blue unis pour une première fois dans un jeu à XV, sont rudement coriaces. Le crunch mode 7 collines a donc tourné en faveur des bleus et blancs pour se finir autour d'une tablée où rugby oblige, l'amitié internationale a repris sa place. 
    Et c'est ce samedi 16 novembre qu'en terre de porcelaine, les "Jerem's boys" ont triomphé des Haut Viennois Limougeauds en Groupama A, offrant aux yeux de Blutch, Chesterfield et Oeil de Bison toute la palette acquise lors de ces 3 mois de travail.
    Au total, c'est auréolés de 5 victoires pour 3 défaites, que les derniers moins de 15 recevront les ogres de Tournefeuille et de Brive, le 30 novembre dans l'antre du Sporting.

    Ecrit par Fred G plus connu sous le nom de Caporal Blutch.

    « Photos officielles pour le calendrier 2014Plateau FFR19 Intermarché à Tulle »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :