• le mot des éducateurs des moins de 14

    les moins de 14 saison 2014/2015

    Le mois de juin est déjà là et avec lui s'annonce la fin d'une saison de rugby longue et très enrichissante pour la catégorie moins de 14 (plateau à 7 de Septembre à Novembre et jeu à 15 (comme les grands mais en beaucoup mieux !!!!!!) de Décembre à Juin. 

    A ce titre, l'école de rugby du pays de Tulle (catégorie moins de 8, moins de 10, moins de 12 et moins de 14) était dans l'Allier à Gannat le week-end dernier pour y disputer un tournoi. Tournoi ou étaient représentées les écoles de rugby locales contre lesquelles nous ne jouons pas habituellement. La catégorie moins de 14 a brillamment remporté le tournoi après avoir battu Issoire, Rioms, Pont du Château, Blanzat et excusez du peu les moins de 14 de l'école de rugby de l'ASM. 
    Cette victoire est amplement méritée car le groupe a des qualités rugbystiques et humaines certaines et l'a démontré tout au long de ce beau samedi de juin, d'autre part ce succès arrive à point nommé car un cycle se termine, en effet des enfants vont continuer leur aventure rugbystique sous d'autres cieux, d'autres vont monter dans la catégorie cadet (moins de 16 ans) et les moins de 12 deuxième année vont rejoindre la catégorie moins de 14 l'année prochaine.
    Un grand merci aux enfants pour la saison rugbystique que l'on vient de vivre,  un grand merci à nos administrateurs "vedettes" grâce à qui tout a été bien huilé tout au long de la saison, un grand merci aux parents pour leur soutien logistique et  culinaire (on s'est régalé, muffins, financiers, tartes aux tomates, quiches................, c'est ça aussi l'esprit rugby), et puis un grand merci aux présidents sans qui il n'y aurait pas d'école de rugby.

    Les coachs des moins de 14

    David Tissandier, Cyril Chiere, Gérard Blazy et Jean Yves Courteaud

    « Tournoi MINA Le rugby dans les arbres »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :