• Le "baby blue" made in Tulle

    Le "baby blue" made in TulleC'est sous le regard avisé des deux "vieux" du Muppet show que les moins de 15 recevaient leurs homologues de l'ASPO Brive et du NSL.
    La cavalerie bleu commença face aux blacks briviste, qui faute d'un effectif conséquent ont craqué mais opposèrent une belle résistance. Ce match permis à toute la petite troupe d'obtenir du temps de jeu.

    Puis il fallut affronter les "peaux rouges" du NSL arborant leurs "peintures de guerre" rouge, noire, jaune..." sur leurs maillots. Fort d'un effectif composé essentiellement de deuxièmes années, les apaches navarins arrivaient à planter deux flèches derrière la ligne et remportaient la première manche sur le score de 2-1.
    Le quart d'heure oranger permettait au sergent "Lambert" chesterfield et au caporal "Gounet" blutch de prodiguer leur conseils avisés, et au retour sur le pré, c'est par une action digne du top 14 avec départ du 8 et "captain Corrèze" Quentin derrière sa mêlée, relayé par Raphael "Baracouda" M. qui sur un pas servait le 3ème fantastique "Jules" pour l'égalité au tableau d'affichage. Puis ce fut combats et virevoltages pour terminer sur une victoire bien méritée 4-3.

    Le "baby blue" made in Tulle

    En haut de gauche à droite : Raphaël M, Quentin E (cap), Jean L, Valentin V, Anthony B, François G, William D, Célestin G, Jérémie T, Quentin L, Émile F, Léo C et Cyril L.
    En bas de gauche à droite : Timothée M, Maxime M, Kevin P, Benjamin L, Anthony T, Louis D, Raphaël D, Maxime B, Arthur D, Jules A, Romain L et Frédéric G.

     Ecrit par Fred G. alias le caporal Blutch

    « Plateau FFR19 du 24/11/2012 des moins de 9La dernière »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :