• Après sa lourde défaite à Beaublanc, le sporting s’est lourdement incliné à domicile face à son voisin limougeaud.

    Limoges surclasse Tulle
    On le savait, l’USAL n’était clairement pas venu cueillir des champignons en terres corréziennes. Cette saison, Limoges semble avoir trouvé la bonne voie et ne compte pas s’en arrêter là. De son côté, après une bonne première partie de saison, le club corrézien connait un petit «coup de mou» depuis début décembre…

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • La relève est assurée.

    "Terre de Champions"On sent déjà la fierté des jeunes de l'école de rugby du Pays de Tulle au côté du capitaine de l'équipe fanion Emmanuel Balthazar, de porter ce beau maillot.

                                                    Crédit Photo : Bernard JAUBERT

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Au courage, Tulle continue sa lancéeAprès sa victoire à Lormont, les tullistes recevaient un des cadors de la poule : Montluçon. Ce dernier, après deux victoires de suite contre Périgueux et Lille, avait à cœur d’enchaîner face aux corréziens.

    Le match
    Au courage, Tulle continue sa lancée

    La première mi-temps fut sobre avec peu d’attaques fourni de la pars des deux équipes. Alexandre Soriano et Martin Baldy se chargeaient de faire monter le tableau d’affichage. Le score à la pause était de 9 à 3 en faveur du Sporting.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Le S.C.Tulle retrouve la victoire.Nos tullistes, revanchards après leur maigre défaite à Libourne, se focalisaient sur la réception du Club Athlétique Périgueux dans leur antre d’Alexandre Cueille. Les périgourdins, quant à eux, vont tenter de se ressaisir après la gifle reçue à Lille 26-3.

    Courte victoire et match tendu

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Nevers a visé justeEn dépit de son match, l’équipe de Tulle s’incline pour cette première à domicile sur le score de 37 - 29 face à Nevers, leader de la poule.

    Le match

    La partie commençait déjà à se corser avec deux pénalités de Duvalet pour Nevers, Bastien Papon faisait revenir son équipe à trois points des nivernais. La réaction adverse ne s’est pas faite attendre avec l’essai de Autagaiava au bout de vingt-huit minutes de jeu.
    Tulle, qui se voyait déjà deux essais refusés en cette première période répond aux bourbonnais en inscrivant un essai par l’intermédiaire de Giorgi Menabdishvili avant la pause.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique