• Finales départementales 2012

    C'est par un magnifique temps de TOUSSAINT qu'en ce 20 Mai 2012 à 6h45 débuta l'ultime phase des finales UFOLEP.

    Sous l’œil parfois à peine réveillé des parents, les joueurs des catégories moins de 9, moins de 11, moins de 13 et leurs éducateurs et accompagnants s'engouffraient dans le bus les conduisant à GUERET pour participer aux finales régionales UFOLEP 2012.

    Après un voyage sans encombres, et sous un ciel plus que larmoyant (par moments, c'était même un gros chagrin) nos combattants en herbe arrivaient sur leur théâtre d'opérations vers 9h30.

    Après une danse anti-pluie et quelques invocations du chef BISON FUME, le chagrin céleste cessa, laissant place à une matinée sans eau et agréable pour la pratique du rugby.

    Les fortunes des différentes catégories furent diverses, les catégories moins de 9 et moins de 11 ayant un peu plus de mal à sortir des limbes et se qualifiant pour jouer les places 5 à 8 et les moins de 13 bien réveillés pour jouer les places 1 à 5.

    L’après-midi se conclut par les places de 5ème pour les moins de 9 et moins de 11 et de 3ème pour les moins de 13.

    Je remercie tout nos jeunes gladiateurs qui ont, de par ce résultat, confirmé le bon enseignement dispensé par leurs éducateurs et prouvé que l’École de Rugby du Pays de Tulle faisait partie du quintet de tête des 21 écoles de rugby engagées sur cette manifestation.

    Félicitations à tous.

    Ecrit par Pascal DALIER

    « MerciSous l'oeil du président »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :