• En route vers la petite finale

    En route vers la petite finale  Les Baby blue version "Village People" emméneront ils le sergent Chesterfield "Lambert" et le Caporal Blutch "Gounet" au nirvana ?
    Qu'il est loin le match contre les jaunards où les flèches auvergnates plantaient 14 essais en 10 minutes à nos bleuets en devenir.

    C'est par cette journée orageuse de samedi que les max Brothers ont conclu le troisième Groupama de la 2ème phase au Puy Mirat. Que dire des trois derniers rendez-vous disputés sur les bords de la Bave ou de la Dordogne, et sur le fief de Chameyrat : juste que nos petits ont grandi et que leur jeu est de plus en plus beau à voir.
     
    Seul le capitaine Stark "Loulou" s'est énervé, à juste titre il a chargé pour faire respecter les règles de sécurité auprès de nos voisins et amis Argentacois.
     
    Comme Aznavour, je n'ai qu'un mot à dire à ce groupe : "Emmenez moi au pays des merveilles". (Cliquez sur le titre pour écouter l'extrait)
     
    Maintenant se déssine l'ultime samedi, qui verra certainement la petite finale entre Tulle et Saint Céré, les deux meilleures équipes de la poule. Hazard du calendrier et du réglement, ce sera la dernière rencontre et elle se disputera à Alexandre Cueuille.
     
    Alors je n'ai qu'une demande ne me faite pas de blague, et samedi 6 avril réveiller la mémoire des sapins.

    Ecrit par Fred G plus connu sous le nom de Caporal Blutch.  

    « Trophée Groupama RugbyGroupama à Tulle du 23/03/2013 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :