• Des Bleus dans la fournaise

    Qu'il a fait chaud en ce samedi après midi. Et c'est par ce temps estival que "les baby blue" ont du se confronter aux équipes de Mauriac et d'Isle sous le regard avisé des entraîneurs des moins de 17.

    Comme d'habitude il a fallu ferrayer contre une équipe cantalou accrocheuse, mais c'est par trois fois que les Maxim's boys ont franchi la ligne pour clore le score a 28-0.

     
    Puis vint le match contre Isle arborant les couleurs sudiste du général Lee. Cette équipe revancharde de la défaite infligée par un temps britannique lors des joutes de début de saison, venait pour asseoir sa première place de poule et conserver son invincibilité.
    Et dans ce match aux odeurs de phase finale, ce sont nos petits bleus qui en ne marquant pas dans leurs temps forts, virent les "sudistes d'Isle" l'emporter en marquant trois essais.
    Toutefois nos chérubins se sont bien défendus et n'ont pas à rougir de cette défaite même si après la rencontre l'ambiance dans le vestiaire aurait pu s'intituler "Des bleus et des bosses".
    A ce jour rien n'est encore perdu pour aller aux finales à Muret, car Tulle a 8 points, 5 victoires pour une défaite avec 12 essais marqués contre 3.
    Il reste un dernier plateau en terre auvergnate avec au programme le derby correzien contre Brive qui aura lieu (sauf imprévu) le 5 mai et ce serait bien que parents, frères et soeurs soient présents et parent les tribunes du stade d'Aurillac en bleu et blanc.

    Ecrit par Fred G.

    « savez vous planter les .......Haie d'honneur »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :