• Challenge Raphaël Rueda du 29 octobre 2011

    Samedi 29 octobre s'est déroulé le tournoi d'Aurillac. Par un temps mi figue mi raisin, ce sont 19 moins 15 accompagnés de Samir qui se sont présentés dans la capitale cantalou...........

    Le tirage au sort offrira trois joutes contre Orléans, Pont du Château et Bretenoux Biars. Le premier match contre une trés forte équipe d'Orléans se soldera sur une encourageante défaite. Car autour de leur Capitaine Max "Destroyer Ashton", les petits bleu et blanc enchaîneront sur un match nul contre les Castelpontain avec un essai refusé (l'arbitre a toujours raison) et sur une probante victoire contre bretenoux. L'épisode matinal permettra aux jeunes pousses tullistes de finir deuxième de leur poule. 

    Challenge Raphaël Rueda du 29 octobre 2011
    Débout de gauche à droite :
    Julian - Valentin Ve - Corentin - Maxime (cap) - Alexandre - Valentin Vi - Raphaël - Quentin E - Baptiste - Jean - Lucas 
    Accroupi de gauche à droite :
    Quentin L - Thomas - Benjamin - Mohamed - Brice - Hugo  - Kristian - Kevin 

    Mais, le déjeuner fut perturbé par les plaintes de Brice. Trouble de la vision et maux de tête ont conduit ses éducs à le faire transporter aux urgences pour plus de sécurité. Vint aussi la perte de Hugo que la gastro a envoyé aux vestiaires pour le reste de la compétition.

    Ces mésaventures affecteront le groupe qui fit une pâle prestation contre Riom dans la course à la 5ème place.
    Pour finir ce tournoi, le match pour la 7ème place vit à l'affiche la revanche contre Pont du Château. Et, le début de la partie fût à l'image du match contre riom et vit les Castelpontains mener rapidement 12-0 jusqu'à l'arrivée des bonnes nouvelles de Brice. Remotivés, les minots se réveillèrent et inscrirent deux essais transformés pour l'emporter 14-12.
    On soulignera particulièrement la bonne entente et la solidarité au sein du groupe.

    Ecrit par Fred G.

    Brice va bien. Après une bonne nuit sous observation au CHU d'Aurillac (dans la chambre girafe) où il avait été évacué par les pompiers. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

    « Nouvelle rubrique "Festivité"page en construction »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :